Image Image Image Image Image

© Copyright 2013 Bloom Prod | Email | Mentions légales
 

Scroll to Top

En haut

Favoris

23

Déc
2015

Aucun commentaire

dans Favoris
News
Tendances

par Bloom prod

Anna dans la collec de Bloom

On 23, Déc 2015 | Aucun commentaire | dans Favoris, News, Tendances | par Bloom prod

La toute nouvelle collection de Bloom – la radio des enfants : le froid c’est magique ! compte de nouvelles magnifiques collaborations et aussi des personnes avec qui l’on aime travailler et auxquelles on revient inexorablement avec le même enthousiasme.

C’est le cas d’Anna Flori-Lamour, non pas pour son merveilleux patronyme mais pour son talent et sa voix.

Qui es tu ? Que fais tu ? Où es-tu ?

Je m’appelle Anna, j’habite à Paris, je suis comédienne, journaliste, auteure, chanteuse, animatrice sur radio Nova. Le point commun entre toutes ces activités, c’est mon goût pour les histoires, les raconter, les transmettre.

Comment as-tu connu Bloom ? et pourquoi as-tu accepté de travailler avec Bloom ?

Je connaissais depuis l’enfance l’une des deux créatrices de Bloom. J’ai accepté autant par amitié que parce que je trouvais le concept d’une émission de radio pour les enfants formidable.  J’ai travaillé sur plusieurs programmes en tant que comédienne (Gislaine la baleine, Route d’hiver) et en tant qu’auteure (Clara et les poupées sans souci), et toujours avec autant de plaisir et d’enthousiasme.

Qu’est-ce que tu écoutais quand tu étais enfant ?

Enfant, j’écoutais des 45 tours. Titi et Gros Minet sur ma platine, des musiques du monde sur celle de mon père et de la chanson française sur celle de ma mère.

Qu’est-ce que tu écoutes avec tes enfants aujourd’hui ?

Beaucoup de musique. C’est mon fils de 5 ans qui choisit le disque que nous écouterons le soir, on apprend les paroles en anglais, on chante, on danse comme des fous. On écoute aussi des histoires, des livres-cd et évidemment les programmes de Bloom. C’est rigolo pour lui d’entendre des histoires enregistrées avec la voix de sa maman…

Et toi, tu aimes le froid ?

Je suis très frileuse. J’adore le froid quand il disparaît, parce qu’il rend encore meilleure et plus forte la sensation de chaleur, dans un gros manteau, sous une grosse couette avec un bon livre ou devant un feu de cheminée.

Anna nous prête sa voix sur :

Route d’hiver

Le jeu du froid 

Soumettre un commentaire