Image Image Image Image Image

© Copyright 2013 Bloom Prod | Email | Mentions légales
 

Scroll to Top

En haut

FAQ – Mon Ocarina est bloqué.

NB : Si Ocarina n’est pas éjecté correctement de L’ORDINATEUR sa mémoire peut être endommagée et son fonctionnement pourrait être altéré.
Déchargez entièrement la batterie en laissant l’appareil allumé jusqu’à son extinction, puis effectuez une charge complète et allumez votre Ocarina.
Si il est toujours bloqué, connectez Ocarina à votre ORDINATEUR allumé, vérifiez les fichiers inclus et effacez ceux qui ne sont pas pris en charge (ex. les fichiers jpeg, pdf, wma et tous les fichiers non audio, tels que photos, vidéos, etc.). Pour une liste complète des formats compatibles Ocarina voir la section « Quels sont les formats supportés par Ocarina. »
Si l’Ocarina est toujours bloqué, effacez tous les enregistrements du fichier MyRec.
Si l’appareil est toujours bloqué après une pleine charge, faites un formatage de votre Ocarina (si vous utilisez un PC Windows, cliquez sur le bouton droit sur l’icône et choisissez  l’option FORMATER. Si vous utilisez un MAC, ouvrez Disk Utility et choisissez FORMATER Ocarina).
Si le problème persiste, contactez-nous via le formulaire présent sur le site http://ocarinamp3.com/.
 NB : Après le formatage, tous les fichiers de l’Ocarina seront supprimés : assurez-vous d’avoir des copies de tout ce que vous souhaitez recharger après l’opération.