Image Image Image Image Image

© Copyright 2013 Bloom Prod | Email | Mentions légales
 

Scroll to Top

En haut

FAQ – Mon ordinateur ne reconnaît pas mon Ocarina.

Avant de brancher l’appareil à L’ORDINATEUR assurez-vous que l’Ocarina est allumé.
Si l’ORDINATEUR ne reconnaît pas l’appareil, suivez ces étapes :
Assurez-vous d’être connecté à l’ordinateur comme administrateur.
Vérifiez comment le système identifie Ocarina en effectuant les étapes suivantes :
Ocarina déconnecté > Appuyez sur le bouton START > Sélectionnez  EXECUTE > inserez la commande « devmgmt.msc mmc » et appuyez sur OK > Ouvrez les Ports (COM et LPT) – À ce stade connectez Ocarina allumé et identifiez la port  correspondant qui est apparu dans la liste des périphériques.
Faites reconnaître Ocarina à L’ORDINATEUR en effectuant les étapes suivantes :
– Appuyez sur le port qui a été identifié avec le bouton droit de la souris> Sélectionnez UPDATE DRIVER > Sélectionnez Installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifique et choisissez SUIVANT > Sélectionnez Rechercher le meilleur driver (…) et sélectionnez Inclure cet emplacement dans la recherche > Appuyez sur Parcourir > Insérez C > Programmes > Atmel > sam- ba_2.12 > drv > Appuyez sur OK > Suivant Go > Sélectionnez la première configuration listée terminant oem91.inf et pressez SUIVANT > Appuyez sur CONTINUER s’il y a un message d’alerte > appuyez sur FIN
– Retournez dans les Ports (COM et LPT) et assurez-vous qu’apparaît le port AT91 USB.
Si le problème persiste,contactez-nous via le formulaire présent sur le site : http://ocarinamp3.com/