Image Image Image Image Image

© Copyright 2013 Bloom Prod | Email | Mentions légales
 

Scroll to Top

En haut

Tendances

01

Juin
2013

Aucun commentaire

dans Tendances

par Bloom prod

La nouvelle Appli Bloom pour vous

On 01, Juin 2013 | Aucun commentaire | dans Tendances | par Bloom prod

radio horizontal

Ca y est la première appli Bloom sort sur Ipad !

C’est avant tout pour répondre à votre demande de pouvoir emporter les programmes Bloom avec vous que nous l’avons créée.

Nous espérons qu’elle va vous plaire…

La première collection s’organise autour du thème : Y’en a marre !

Pour une fois on va laisser les enfants râler et même râler un peu avec eux. Il y a tant de raisons et surtout beaucoup de manière de rendre la vie plus jolie. Tout un programme !

Les enfants vont commencer par nous dire de quoi ils en ont marre, et vous verrez que nous en prenons pour notre grade. Vous découvrirez aussi les aventures de Bernard le renard qui va se rendre compte qu’être jaloux ça n’apporte rien du tout. Les revendications des crottes de nez qui ne demandent qu’à finir dans un mouchoir douillet. Mais aussi apprendre à faire pipi sous la douche pour économiser l’eau et sauver la planète, découvrir pourquoi c’est formidable de dormir avec notre programme qui accompagne les enfants dans le sommeil. Partager un moment de gym, détente et relaxation à faire à la maison ou pendant les longs trajets, ou encore jouer aux charades nouvelles générations. Enfin les enfants nous apprendront comment on fait pour calmer la colère et que tout finisse bien.

Cette appli s’adresse aux enfants et aux parents ou même aux éducateurs ou encadrants pour partager un moment de divertissement inédit. Vous pouvez les laisser écouter en solo, entre copains ou avec vous. Autant de fois qu’ils le souhaiteront. Les enfants vont avoir tendance à faire une autre activité en même temps, dessiner, jouer… Un peu comme nous quand la radio est allumée dans la pièce.

Ils peuvent écouter les programmes aux différents moments de la journée. Le matin pour une émission, l’après midi pour un cours de gym et même le soir au moment du coucher.

Dans ce monde du tout écran, l’audio n’est pas forcément le divertissement le plus évident pour les enfants. Hop un bon dvd ! c’est plus facile et évident. Nous le faisons tous. Mais il y a un temps pour tout. Si pendant le film les enfants sont très calmes, absorbés par l’écran, après, on peut aussi leur proposer autre chose.

Ecouter, se concentrer, peut-être qu’au départ vos enfants auront un peu de mal, mais au fur et à mesure, ils vont trouver un véritable plaisir dans ces moments d’écoute.

Tous les professionnels de l’enfance s’accordent à dire que c’est un média formidable pour les enfants. L’audio aide à cultiver l’imaginaire, à développer le langage, les garde ouverts sur le monde extérieur, favorise le développement cognitif, fait appel à l’intelligence, donne envie de lire et développe la concentration.

Franchement, on ne va pas se passer de ces formidables bienfaits !

Alors voilà il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne écoute.

Nous sommes impatientes de connaitre votre sentiment sur notre travail, laissez nous des commentaires. et puis si vous aimez, partager, faites découvrir aux autres. Merci.

Bloom

Soumettre un commentaire