Image Image Image Image Image

© Copyright 2013 Bloom Prod | Email | Mentions légales
 

Scroll to Top

En haut

Favoris

26

Déc
2015

Aucun commentaire

dans Favoris
News
Tendances

par Bloom prod

Super Julie nous fait jouer dans Bloom

On 26, Déc 2015 | Aucun commentaire | dans Favoris, News, Tendances | par Bloom prod

Super Julie c’est une femme formidable et pleine d’énergie qui suit Bloom depuis le début.

Quand nous lui avons demandé d’écrire pour notre dernière collection : Bloom – La radio des enfants : le froid c’est magique ! elle n’a pas hésité une seconde alors que croyez-moi elle a un emploi du temps over chargé !

Découvrez en plus sur Super Julie aujourd’hui chez Bloom :

Qui es tu ? Que fais tu ? Où es-tu ? 

Je suis Julie Kuhn, une « maîtresse d’école » qui n’a pas d’élèves pour l’instant mais qui pense sans arrêt à leur bine-être et à ce que nous pouvons améliorer dans la vie scolaire et privée des petits pour mieux apprendre. Et pour cela, je teste et recommande les meilleures applications. Je suis à Paris dans le 15 ème arrondissement.

Comment as-tu connu Bloom ? et pourquoi as-tu accepté de travailler avec Bloom ? 

J’ai connu Bloom au travers d’applications canons que la société a éditées. J’ai tout de suite eu envie de les référencer car elles sont bien faites et hautement éducatives. Avec Bloom, j’ai travaillé sur le programme intitulé « Le froid, c’est magique ». Ce sujet me parle car le réchauffement climatique me désole et m’angoisse beaucoup. J’aimerais freiner tout cela et mettre en valeur la nécessité d’avoir de vraies saisons et du vrai froid aux pôles.

Qu’est-ce que tu écoutais quand tu étais enfant ? 

Qu’est-ce que tu écoutes avec tes enfants aujourd’hui ? 

Lorsque j’étais enfant, j’écoutais « Pierre et le loup » sur 33 tour raconté par Michel Drucker, mais aussi une petite histoire qui tournait en boucle : taupe Mélusine (ma maman n’en pouvait plus). Ainsi que d’autres contes et chansons sur vinyle.

Mes enfants écoutent des contes et des chansons tels que « Hansel et Gretel », « la petit fille aux allumettes », « l’ogre et les enfants »

Et toi, tu aimes le froid ?

Beaucoup ! J’aime les saisons !

Super Julie a écrit pour Bloom : Le jeu du froid à écouter ou télécharger ici!

Soumettre un commentaire